Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 17:44

1.   Vous a-t-on déjà dit que vous aviez un problème avec la nourriture?
2.   Pensez-vous avoir un problème avec la nourriture?
3.   Mangez-vous de grandes quantités de nourritures caloriques en un laps de temps relativement court?
4.   Mangez-vous à cause de votre timidité?
5.   Mangez-vous en cas de déception, tension, anxiété?
6.   Pouvez-vous vous arrêter sans problème après un ou deux bonbons / biscuits?
7.   Votre façon de manger a-t-il parfois influencé des aspects de votre vie?
8.   Un problème de poids a-t-il parfois influencé des aspects de votre vie?
9.   Vous pesez-vous une ou deux (ou plus) fois par jour?
10. Mangez-vous plus que ce que vous ne pensiez manger au départ?
11. Avez-vous déjà caché de la nourriture afin d'en avoir plus pour vous-même?
12. Avez-vous déjà ressenti de la colère lorsque que quelqu'un mangeait ce que vous aviez mis de côté pour vous?
13. Etes-vous inquiet de ne pas pouvoir contrôler la quantité de nourriture que vous mangez?
14. Avez-vous déjà ressenti de la panique à cause de votre taille, de vos formes, de votre poids?
15. Lesquelles de ces méthodes avez-vous déjà essayé pour perdre du poids?
- remettre
- laxatifs
- diurétiques
- jeûne
- sport compulsif
- amphétamines
- cocaïne
- pilules / gommes pour maigrir
- mâcher et recracher
- acupuncture / acupression
- hypnose
- amaroli (boire son urine)
- alimentation spéciale, boissons, suppléments alimentaires
- programmes pour maigrir? Combien? Souvent?
16. Avez-vous déjà été si honteuse de la quantité que vous mangiez que vous vous cachiez pour manger?
17. Avez-vous déjà été si perturbée par votre façon de manger que vous aviez envie de mourrir?
18. Mangez vous plus que la normale deux fois par semaine ou plus?
19. Programmez-vous votre journée pour pouvoir manger seul?
20. Recherchez-vous la compagnie de personnes qui mangent comme vous?

Si plusieurs de ces questions vous concernent, informez-vous et agissez, maintenant!

 

Je voudrais créer un groupe de soutien pour les compulsions les alimentaires. Contactez-moi?

tel 0497 610 565

info@anne-evrard.com

 

 

Notice:

Bonjour, je suis une passionnée de l'alimentation, je vous fais part de mes expériences, de mes aventures, de mes lectures. Je ne désire aucunement me substituer à votre médecin ni vous faire arrêter vos médicaments. Tout changement d'alimentation devrait se faire après un avis médical.

Merci,

Anne Evrard

Partager cet article
Repost0

commentaires