Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 10:16

Il me reste quelques minutes avant d'aller prendre le bus, juste le temps de vous faire part des chapitres.

 

BTW le test se trouve déjà sur ce blog (et sur le site) dans les pages "Tests".

 

Avant-propos

Préface

1. Les compulsions alimentaires c'est quoi?

2. Reconnaître la maladie

3. La progression des compulsions alimentaires

4. Le cerveau primitif - siège de l'addiction

5. Les nourritures addicitives

6. Conséquences des compulsions alimentaires

7. Méthodes casse-pipe

8. Un plan alimentaire à vie

9. Gérer la nourriture

10. Entamer la convalescence

11. Convalescence progressive - déprogrammation de la maladie

12. Prévention des rechutes

Appendix I plan alimentaire, références

            II Critère de diagnostic

Notes

Bibliographie

 

 

 

 

Notice:

Bonjour, je suis une passionnée de l'alimentation, je vous fais part de mes expériences, de mes aventures, de mes lectures. Je ne désire aucunement me substituer à votre médecin ni vous faire arrêter vos médicaments. Tout changement d'alimentation devrait se faire après un avis médical.

Merci,

Anne Evrard 
www.anne-evrard.com 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires