Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 15:49

Vivez autrement votre image corporelle:


Ce n'est pas le poids qui est le problème. Le poids est le symptôme d'une alimentation qui ne convient pas. Cette alimentation qui ne convient pas fait "flamber" les organes fragilisés, les empêchant d'accomplir leurs tâches correctement et, de fil en aiguille, comme un jeu de dominos, un à un, inexorablement ce sont tous les organes qui sont touchés.

 

Le corps n'arrive plus à éliminer les toxines et les stocke là où il peut: c'est la situation "trop" de poids. Dans d'autres cas, le corps n'arrive plus à assimiler ce que vous mangez: c'est la situation "trop peu" de poids.

Ces deux situations sont les symptômes d'une alimentation qui ne convient pas.

Autre cas de figure plus grave encore: l'apparition de maladies auto-immunes (PEDPL)

 

Je vous invite à regarder l'émission: Supersize vs Superskinny sur la chaîne anglaise Channel4 ou sur You Tube, par exemple l'épisode avant-après en 5 parties:

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

partie finale


Notice:

Bonjour, je suis une passionnée de l'alimentation, je vous fais part de mes expériences, de mes aventures, de mes lectures. Je ne désire aucunement me substituer à votre médecin ni vous faire arrêter vos médicaments. Tout changement d'alimentation devrait se faire après un avis médical.

Merci,

Anne Evrard 



Partager cet article
Repost0

commentaires